YAZOU (anciennement Blanko)

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 28 déc. 2015, 14:41

samedi j'ai fait une petite virée au Havre pour revoir Yazou! Un grand merci à Allissia pour cette très agréable journée: câlinou avec miss Fufu et monsieur Yazou qui effectivement partagent la même cage sans aucun soucis, un vrai bonheur :x
puis manucure pour les 2 loulous lol

A votre avis c'est qui la chef? pas téméraire le Yazou =))
Image

Le duo façon duplex
Image

et ma préférée :x
Image

Yazou après sa séance manucure - c'te bouille à bisous :-*
Image
Celinen

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Allissia » 02 févr. 2016, 17:10

Bonjour à tous,

10 mois que Yazou est à la maison, 10 mois où je ne cesse de voir ce petit bonhomme évoluer !
Ce petit doudou qui a eu 1 an le 25/11/15, devient un beau jeune homme et à encore plus une bouille à bisou ! :x :x :x
Ce petit bout fait mon bonheur au quotidien avec son acolyte Fufu ! C'est une sacré bonne paire et au vu du caractère de Mlle à côté de Mr Je Suis Surexcité, ce n'était pas gagné !

Aujourd'hui, je peux dire que le pari est réussi. L'entente entre eux deux est super, même si Fufu aime garder ses distances ! :)
Et il y a pas un jour où Yazou ne me fait pas son quart d'heure de folie, devient tout excité quand je sors le paquet de foin et vient de plus en plus souvent au rebord de la cage pour voir si je n'ai pas quelque chose entre les mains !
Il se laisse toujours papouiller la tête, sous le menton, les joues dans la cage. Le petit plus depuis quelque temps, c'est qu'il rechigne moins quand je le prends ou que je lui caresse le dos et les flancs :x :-bd

Voilà pour les nouvelles, je laisse place aux photos maintenant :)

A bientôt ! :-h

Image


Image Image Image Image


Image Image Image Image

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Allissia » 02 févr. 2016, 17:27

Ma préférée :x :x :x

Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 02 févr. 2016, 17:28

merci pour ces excellentes nouvelles :-)
tes photos sont superbes, j'adore celle avec la patte toute détendue ! ou celle à travers le ratelier :x
ils sont trop beaux tous les 2 !!

faut vraiment que j'achète ce dodo pour Douce !!!
Celinen

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Allissia » 28 juin 2016, 19:50

Bonsoir,
Quelques nouvelles de Yazou petit doudou.
Il se porte toujours bien et apprécie toujours autant sa petite vie auprès de Fufu. Il forme un très beau duo, il y a pas un jour où je ne suis pas heureuse de l'avoir avec moi. Il est tellement marrant et expressif dans son comportement, c'est un vrai petit amour :x :x
Et bien sûr Monsieur Yazou a encore évolué depuis.

Yazou, commence à se détendre petit à petit pour les câlins, même si il préfère partir en vadrouille mais il a au moins la gentillesse d'attendre que j'ai fini de le câliner pour prendre la fuite ! Monsieur adore les gratouilles sur la tête, les caresses sur les favoris et le cou. Il fait comme Fufu, il pose sa tête sur ma main et de le laisse gentiment caresser la tête et j'ai drôle à des bruits d'appréciations.

Il se laisse de plus en plus caresser le long du dos et du flanc voir se couche et je peux aussi caresser son popotin mais légèrement. Par contre Monsieur n'aime vraiment pas être attraper, mais une fois dans les bras bien qu'il fasse tous ses petits cris marrants, il se cale lui même la tête sur le bras ou alors monte dans le cou.
Il adore les dodos, les couvertures, les ponts que je mets à disposition et c'est un accro des cachettes sous les couvertures !

Petite nouveauté, monsieur a décidé t'imiter Fufu quand j'appel pour le repas. C'est à dire il se met dans la même posture qu'elle, me fixe avec ses petits yeux tout rond et attend que ça arrive.
Le plus drôle c'est quand je donne quelques friandises. J'ai juste à secouer la boîte, il déboule comme un fou vers moi quitte à bousculer Fufu sur le passage ! Et il n'hésite pas à essayer de piquer ce que je donne à Fufu !

Ce que j'adore avec Yazou c'est quand il se balade dans l'appart lorsqu'il est dans le parc. Il part jamais très et revient au point de départ comme si de rien n'était en dandinant son popotin. C'est trop mignon à voir.

Voilà pour les nouvelles, Yazou est mon petit rayon de soleil au quotidien et le meilleur camarade que Fufu ait pu avoir.
Je l'aime mon Yazou :x

Image Image
Image Image Image Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 28 juin 2016, 19:55

merci de partager totu cela avec nous :-* si tu savais comme ça fait du bien ces bonnes nouvelles!
on dirait bien que vous avez développé une relation très proche avec Yazou, c'est fantastique :x
hâte de revoir ce gros doudou :D
Celinen

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Allissia » 22 janv. 2017, 19:09

Bonsoir à tous !

Quelques nouvelles de Yazou, gros doudou. Il se porte à merveille et bien plus depuis qu'il a changé de copine :)
Ma vieille Fufu ne le supportant plus depuis l'arrivée de Keïko, il vit depuis avec cette dernière pour leur plus grand bonheur à tous les deux et le mien !

Il faut dire qu'ils se sont bien trouvés ces cochons ! D'un côté j'ai une Keïko exploratrice, dégourdie, têtue, brute, bavarde et gourmande et d'un autre côté j'ai un Yazou faussement craintif, curieux, têtu, pot de colle, instant, délicat (Monsieur prend tout doucement quand on lui donne quelque chose ou saute avec raffinement quand on veut le déposer ou pour se rentre sur sa plateforme :)) ) et bavard
Associez les deux ensembles et nous avons des chons qui m'écoutent plus quand je dit "STOP" et n'en font qu'à leur tête ! =))
Quand un commence à s'acharner sur la pauvre planche en bois de leur parc, vous pouvez être sur que quelques secondes après l'autre suit !
Quand Keïko vient dans la cuisine pour avoir un bout de légume, vous pouvez être certain que Yazou attend pas loin pour lui chiper et non sans ruse ! Il arrive à détourner l'attention de Keïko en la provocant bêtement et partir en courant avec le légume !
Quand Yazou a pris l'habitude d'attraper les légumes que je présente en se mettant sur ses pattes arrières, sans que je fasse quoique se soit Keïko a suivit et depuis c'est un reflexe pour ces deux là.
Pareil quand je rentre du travail, Yazou me fait bien comprendre que c'est l'heure des granulés en ce mettant devant la gamelle vide. Tandis que Keïko, attend que je secoue le bocal pour se manifester avec des pouics pouics très fort !
Bref des vrais petits clowns ces deux là ! :))

La présence de Keïko a fait beaucoup évoluer Yazou, il est plus dégourdie qu'avant et n'hésite pas à essayer de trouver des astuces pour essayer de se faire la malle en dehors du parc quand l'occasion se présente et entraîner Keïko, si ce n'est pas l'inverse ! Il est bien moins craintif qu'avant et vient toujours voir ce qui se passe avant de partir en courant se mettre dans son coin fétiche comme si il était apeuré ! C'est aussi un sacré comédien ! :))
Yazou et Keïko, deux chons, deux amours qui se sont bien trouvés, un duo de clowneries et de tendresses ! Je les aime fort !


Image Image ImageImage Image Image Image Image


Et pendant ce temps là, ma vieille Fufu (7 ans) méne sa petite vie tranquille :))
Image Image Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 23 janv. 2017, 18:55

j'adore la dernière photo...2 petits museaux d'amour :x :x :x :x
ils se sont bien trouvés!!!! tu ne t'ennuies pas lol
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités