GARDENIA

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
pluche75
Messages : 54
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:23
Localisation : Corbeil Essonnes

Re: GARDENIA

Messagepar pluche75 » 22 déc. 2015, 21:26

Superbe conclusion d'une cohabitation qui est née sous de bons auspices. Heureuse malgré tout pour les deux fifilles. Et je confirme, les photos sont superbes.

Câlins aux filles et gratouilles à tes gars, sans oublier grandes noreilles :ymhug:

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: GARDENIA

Messagepar StarCacahouette » 03 janv. 2016, 22:12

Gardenia est la vedette de ma nouvelle vidéo-tuto ^^

https://www.youtube.com/watch?v=zwv_ZkQSrLE
Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: GARDENIA

Messagepar celinen » 03 janv. 2016, 22:26

j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!! trop belle notre star Gardenia - je peux partager sur FB?????
Celinen

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: GARDENIA

Messagepar StarCacahouette » 03 janv. 2016, 22:41

mais bien sûr :D
Image

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: GARDENIA

Messagepar StarCacahouette » 30 janv. 2016, 19:00

Gardenia se porte toujours comme un charme, voici une petite photo. Elle a été très patiente pendant la prise des photos, comme il fait très sombre, l'appareil était en exposition longue et elle restait sans bouger ! :D (pas comme mon bras qui n'était pas assez stable et ça a donné pas mal de photos floues :( )
Aujourd'hui elle est active ! Elle se balade dans tout le séjour, elle sort et ressort du meuble pour aller faire un tour. Tout à l'heure, elle est même sortie pour venir jusqu'à mes pieds alors que je venais d'entrer dans la pièce ^___________^ (pas de chance, je n'avais rien à lui donner). Amy ne la suit pas dans ses sorties, c'est dommage.

Image
Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: GARDENIA

Messagepar celinen » 30 janv. 2016, 20:49

elle sourit sur la photo, adorable :x
Bravo gardenia de profiter de tout ton environnement et de bouger, c'est super !!! Et ben alors Amy? faut se bouger un peu et suivre la copine !!
Celinen

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: GARDENIA

Messagepar StarCacahouette » 05 févr. 2016, 23:02

Longue séance photos hier soir (avec un vert tchernobylien qui pique les yeux, désolée). J'ai mis dans le séjour un grand tapis pour faire une "aire de jeu" et Amy a désormais le courage de sortir se bouger un peu (je ne sais pas si la bouffe qui j'y mets y est pour quelque chose... je ne veux pas être mauvaise langue ! XD) Gardenia n'a pas besoin d'appâts, elle se balade toujours partout mais le tapis est un petit plus confort qu'elle apprécie bien ! Elle saute même directement du bac parfois plutôt que de sortir par la petite passerelle du meuble.
Je trouve Gardenia vraiment futée, elle apprend vite, une fois lui suffit pour mémoriser.

Un peu dépeignée :D
Image

Les granulés, c'est si bon !
Image

La bouche ouverte lui donne un air peu flatteur :p
Image
Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: GARDENIA

Messagepar celinen » 06 févr. 2016, 08:47

bonne idée le tapis !! c'est vrai qu'ici, même si Espoir se balade partout, il fait souvent des pauses là où il y a des tapis, ils aiment leur confort lol

elles sont trop belles sur la photo 2, je suis vraiment contente que totu se passe aussi bien :x et bravo Amy pour tes sorties :-bd
Celinen

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: GARDENIA

Messagepar StarCacahouette » 01 mars 2016, 21:18

Gardenia était présente dans l'émission #12 :)
https://youtu.be/gMhpeqKf0vU?t=5m11s
Image

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: GARDENIA

Messagepar StarCacahouette » 04 avr. 2016, 19:18

Première sortie dans le jardin pour Gardenia aujourd'hui ! :)
Elle aurait pu sortir manger de l'herbe depuis 2 semaines mais elle n'osait pas venir dehors, la petite froussarde ! Elle suiit Amy (qui connait le chemin et traverse la maison pour manger dehors dès que je rentre le soir) jusque sur la terrasse et fait demi-tour ! lol Elle reste ensuite sur le seuil de la cuisine à attendre que je ramène l'herbe coupée.
Pas de chichis aujourd'hui, il faisait beau et bon, j'ai sorti le parc et mademoiselle Gardenia a pu couper elle-même son herbe.

Image
Image


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités