Roméo, Tartine et Fripouille

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 313
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Roméo, Tartine et Fripouille

Messagepar StarCacahouette » 07 janv. 2017, 20:59

Roméo a rejoint ses deux Juliettes ! (parce qu'une seule, ce n'était pas assez pour ce tombeur :p )
Roméo a d'abord rencontré Fripouille et Tartine (adoptées en juillet ;) ) dans un parc tout neuf, tout le monde s'est tourné autour, les filles ont jeté de l'urine sur leur prétendant et monsieur s'est bien ébouriffé ! Tout se passant sans heurts, on les a mis ensemble dans le parc des filles : l'entente a continu :) Roméo a exploré, imperturbable, son nouveau chez lui et s'est écrasé devant les demoiselles qui lui disaient "pousse toi !" ou "tu me casses les patounes, là !"
On a fini la rencontre par une balade. Fripouille et Tartine ont bien profité de leurs jouets, Roméo se l'est plus joué solo, ayant plus envie de découvrir les lieux.
Une belle histoire d'amour commence :x



Les photos de la belle rencontre

Image Image Image Image Image Image
Image

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Roméo

Messagepar Sophie » 07 janv. 2017, 21:55

\:D/ super pour le loulou
Ma puce Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Roméo

Messagepar celinen » 07 janv. 2017, 21:56

super la video !!!! bon moi je le trouve un peu chiant quand même sur ces quelques minutes, espérons qu'une fois la nouveauté passée il se calme un peu, sinon il va agacer les filles lol
Celinen

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Roméo

Messagepar Domiloup » 08 janv. 2017, 22:15

Quelques nouvelles du trio :)

Chambres séparées la nuit dernière et à l'ouverture des parcs ce matin et bien notre petit Roméo a tout d'abord coursé Fripouille et peu de temps après ce fut le tour de Tartine ! Il fallait s'y attendre...

Comme la vidéo le montre, il y a quelques petites tensions de temps en temps entre Fripouille et Roméo.
Fripouille lui fait comprendre qu'il débarque comme ça s'en prévenir CHEZ ELLE et que cela ne lui plait pas X( J'ai retiré le petit tabouret car il était source de tensions. Cela ne dure pas longtemps mais je veille... Donc pour l'instant en ma présence ils sont ensemble mais en dehors c'est chacun chez soi. Principe de précaution. Et sur les conseils de Camille, pendant mon absence je vais alterner la vie dans les parcs pour que chacun et chacune s'habitue aux odeurs des autres.

Et maintenant quelques photos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme on peut le voir Roméo aime bien les dodos des fifilles, ainsi que les fifilles :x
Dominique(^-^)

Izia
Messages : 331
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:12

Re: Roméo

Messagepar Izia » 09 janv. 2017, 11:23

:x doucement mais surement ;) on voit qu'il y a des moments cools sur les photos

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Roméo

Messagepar Domiloup » 15 janv. 2017, 00:13

Quelques photos du trio :ymdaydream:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et une photo prise par StarCacahouette
Image

suivi de quelques news...

Roméo et ses Juliettes vont très bien. Ils viennent de passer leur 1ère nuit ensemble dans le parc des fifilles dont on a poussé les murs.
Essai très satisfaisant ! \:D/

Je suis donc très heureuse de vous annoncer que notre beau Roméo est définitivement adopté par ses Juliettes et par toute la famille :ymhug:
Dominique(^-^)

Izia
Messages : 331
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:12

Re: Roméo

Messagepar Izia » 15 janv. 2017, 14:46

Super :-bd

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Roméo

Messagepar celinen » 15 janv. 2017, 15:27

:ymparty:
Celinen

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Roméo Tartine et Fripouille

Messagepar Domiloup » 29 janv. 2017, 00:25

Quelques petites nouvelles de nos 3 loulous !

D'abord, tout le monde va très bien.
Tartine et Fripouille ont définitivement adopté leur Roméo et même si de temps en temps il les "colle" cela ne dure pas bien longtemps car les p'tites princesses lui font comprendre d'aller jouer ailleurs, ce qu'il fait sans rechigner. Par contre, elles ne manquent pas d'aller le chercher aussi ce qui l'émoustille instantanément :))
Je suis contente car chacun a trouvé sa place, même si ils en changent régulièrement (je dis ça en ce qui concerne la rotation des dodos ;) )
Place à quelques photos...

C'est l'heure de réclamer le repas et en 1ère ligne on retrouve...les filles !
Image

Et mon pèpère qui mange tranquillement dans le grand tunnel en retrait des filles qui ne manqueraient pas de venir lui piquer sa nourriture !
Image

On digère...
Image

On a encore faim...
Image

Bin oui on est copain !
Image

:ymdaydream:
Dominique(^-^)

Izia
Messages : 331
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:12

Re: Roméo

Messagepar Izia » 29 janv. 2017, 11:43

Adorable famille :)


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités