Sherlok

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Sherlok

Messagepar StarCacahouette » 15 avr. 2017, 19:49

Sherlok a rencontré Praline ce matin (et son adoptante Jeanne), les échanges ne sont pas agressifs, ça laisse présager une bonne entente future :)
Pour le moment, ils vivent en cages séparées et vont se rencontrer dans le parc tous les jours, une vie commune dans la grande cage sera tentée le week-end prochain.
On croise les doigts, ce serait vraiment une belle adoption ! :-bd

Image

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Sherlok

Messagepar Domiloup » 15 avr. 2017, 21:37

Ils sont choupi tous les deux :x ... un mignon petit couple
Je croise les doigts aussi dans l'espoir que Praline adopte son Sherlok et inversement :ympray:
Dominique(^-^)

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Sherlok

Messagepar Sophie » 16 avr. 2017, 08:20

:ympray: ça serai super pour Sherlok croisons les doigts
Ma puce Image

jeanneud
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2017, 11:27

Re: Sherlok

Messagepar jeanneud » 17 avr. 2017, 00:38

Bonjour tout le monde!

Je viens donner quelques nouvelles de Sherlok et Praline ^^

Après le départ de la famille d'accueil de Sherlok, il était tout timide et se cachait dans son dodo x_x Mais quelques heures plus tard... Le concert !!! Les deux n'ont pas arrêté de s'appeler!! %-( Praline était devenue toute folle, elle courait et sautait partout, rongeait tout ce qu'elle trouvait ! Elle n'en pouvait plus la pauvre. Vers 18h on les a remis dans le parc, et ils ont recommencé comme le matin : roucoulements de la part de Sherlok, et jets d'urine de la part de Praline :)) Puis à un moment, ils se sont calmés, ont mangé du foin ensemble, quelques légumes, ils ont même fait une pause pour que Praline lui léchouille les oreilles :x A partir de ce moment, plus un seul claquement de dents de Praline.

Image

Aujourd'hui (le 2ème jour), Praline était très excitée dans sa cage, on ne l'a jamais vue aussi active! Sherlok lui, très à l'aise dans son nouvel environnement se montre bavard et gourmand. Avant la première sortie, Madame faisait sa toilette sur la plateforme de sa cage sous le regard attentif de Monsieur :ymdaydream:
Les rencontres dans le parc commencent toujours de la même façon : roucoulements, urine, poursuites. Après ils se calment, se baladent chacun de leur coté, se retrouvent pour grignoter du foin, aller dans la litière, se cacher sous le pont, etc.

Image

Je les ai pris tous les deux dans les bras et ils se sont installés tranquillement, ont discuté entre eux, puis Praline lui a reléché les oreilles et sont tous les deux montés dans mon cou :ymhug:

Image

Image

Image

A plus tard pour plus de nouvelles :p

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Sherlok

Messagepar Domiloup » 17 avr. 2017, 01:15

Ils sont incroyables ! On dirait qu'ils se sont bien trouvés ces deux là :-bd
Une belle histoire qui commence :x
Et les photos, géniales !
Dominique(^-^)

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Sherlok

Messagepar celinen » 17 avr. 2017, 07:49

trop mignons...ils vont te tenir chaud cet été =))
Celinen

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Sherlok

Messagepar Sophie » 17 avr. 2017, 08:47

super nouvelles merci
Ma puce Image

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: Sherlok

Messagepar StarCacahouette » 17 avr. 2017, 20:17

Comme c'est romantique tout ça ! Une belle histoire d'amour qui commence :x :x
J'adore la dernière photo, petit Sherlok qui ferme les yeux (-| il est bien détendu ! C'est super qu'il se soit si vite habitué à son nouvel environnement. Je pense que Praline y est pour beaucoup
Image

jeanneud
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2017, 11:27

Re: Sherlok

Messagepar jeanneud » 18 avr. 2017, 20:30

Coucou!

Sherlok s'est bien habitué, il y a une chose qu'il n'apprécie pas trop : la vitamine C ! :-?
Sinon, rien à signaler, à part qu'on ait dû placer 2 dodos cote à cote dans le parc, sinon il y en avait toujours 1 qui dormait à coté par terre i-)

Cette nuit on teste le changement de cage. Praline est très à l'aise, Sherlok l'est moins mais a très vite compris le système du hamac.

Image

Image

Image

:x

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: Sherlok

Messagepar StarCacahouette » 18 avr. 2017, 22:22

jeanneud a écrit :Sherlok s'est bien habitué, il y a une chose qu'il n'apprécie pas trop : la vitamine C ! :-?

C'est quelle marque ? je n'avais aucun soucis avec la Francodex, il l'avalait (comme tout le reste :)) )

jeanneud a écrit :Sinon, rien à signaler, à part qu'on ait dû placer 2 dodos cote à cote dans le parc, sinon il y en avait toujours 1 qui dormait à coté par terre i-)

eh ben voilà, en tant que couple, ils veulent dormir ensemble :x :x
Image


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités