Domino

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Domino

Messagepar StarCacahouette » 20 mai 2017, 19:25

Domino a rencontré Noisette, une adorable petite femelle agouti et rouan.
M. Domino n'était pas du tout un gentleman au départ, il l'a collée à peine posé dans le parc ! (quel goujat [-( ) Noisette ne pouvait même pas manger son foin tranquillement, il lui collait aux fesses, elle était obligée de fuir ! Malgré ses plaintes, rien n'y faisait, Domino insistait !

Finalement, au bout de 15-20 minutes, Domino s'est un peu calmé et Noisette s'est mise à le suivre pour faire sa connaissance.
Pas longtemps cela dit, elle était trop fatiguée des courses poursuites et s'est couchée dans un coin... Domino n'a pas tardé à la rejoindre et est resté à côté sans bouger :ymblushing: Il a dû repenser sa méthode de séduction, sachant qu'il y avait un gros enjeu derrière cette rencontre !!!!

On les a laissés tranquilles, les plaintes de Noisette sont devenues rares et ils ont passé le reste du temps (2h en tout) à grignoter du foin et à se renifler.

L'intégration du duo va s'étaler sur une semaine, espérons que le week-end prochain l'adoption sera confirmée !
Ce serait une belle vie pour notre adorable Domino :x

Merci à Mélanie et Alexandre de l'accueillir :)

Quelques vidéos, pas de jolies photos, désolée :(

Image

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Domino

Messagepar Domiloup » 20 mai 2017, 20:45

Hé hé c'est pas un mâle pour rien ! Ça me rappelle quelques souvenirs identiques lors de l'arrivée de notre beau Roméo et de sa présentation auprès de Tartine et Fripouille... Pareil =p~ Et puis les esprits et les hormones finissent par se calmer.
Je croise les doigts pour que l'entente de ce p'tit couple se confirme :ymdaydream: :ympray:
Dominique(^-^)

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Domino

Messagepar celinen » 20 mai 2017, 20:54

ah ouais il est chiant quand même :)) bon espérons qu'il se calme et apprécie la chance qu'il a d'avoir une copine, vivement les nouvelles !!!
Celinen

Alexandre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:44

Re: Domino

Messagepar Alexandre » 21 mai 2017, 06:55

Réveillé une dizaine de fois cette nuit parce que ce jeune couple ne pouvait supporter l'idée d'être séparé plus de 2 minutes, ce matin je me suis levé alors que Domino avait sorti la scie circulaire et finissait d'attaquer ses barreaux de cage au chalumeau. Je me suis dit qu'il devait avoir quelque chose d'extrêmement important à dire à Noisette alors je les ai mis ensemble dans le parc de la veille.
Finalement ils n'avaient pas réellement envie de parler mais plutôt de... enfin... vous voyez quoi... non ?

Plus de 40 fois ils l'ont fait ! Nan mais rendez-vous compte ! En même pas 10 minutes ! Et Noisette qui dit rien ! x_x

Et là ils mangent leur foin comme si de rien n'était, comme si je ne les avais pas vu ! Obsédés !

Bon, au moins ils ont l'air content. :x

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Domino

Messagepar celinen » 21 mai 2017, 07:24

mdr =)) =)) =))
si ça s'en tourne miss Noisette est en chaleur, ce qui n'arrange rien à l'affaire lol .... je sens que cette cohabitation va se faire plus vite que prévu :D
Celinen

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Domino

Messagepar Domiloup » 21 mai 2017, 07:43

Tu as raison Céline, il a bien apprécié la chance d'avoir une copine :))
Pile au moment où Noisette est en chaleur, c'est sûr que la nuit a dû être courte (-|
Bon bin...dans 2 semaines on recommence hein...mais normalement comme ils seront ensemble Domino ne s'attaquera plus aux barreaux :ymsmug:
Dominique(^-^)

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Domino

Messagepar Sophie » 21 mai 2017, 08:16

:ymparty: super pour le loulou
Ma puce Image

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: Domino

Messagepar StarCacahouette » 21 mai 2017, 08:46

:)) Dans la voiture, ils pensaient s'envoler vers leur lune de miel et au final on les sépare la nuit ! Forcément, ils ne sont pas contents XD
Je sens que l'intégration ne va pas se faire en une semaine mais un jour :p

Longue vie aux amoureux :x
Image

Alexandre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:44

Re: Domino

Messagepar Alexandre » 23 mai 2017, 21:12

Alors l'intégration du petit Domino se passe très bien !
Ils ont été en parc sous surveillance une grosse partie de la journée et il n'y a rien eu à signaler !

Par moment ils se couchent proche l'un de l'autre, d'autres moments ils vaquent à leurs occupations chacun de leur côté. Ils mangent leur foin ensemble sans accroc ainsi que leurs légumes. On a essayé ce soir de les placer tous les deux dans la cage avec deux hamacs et ils étaient très content !
Domino sautait partout, et testait les deux hamacs différents. Il a une petite préférence pour le sien quand même :p

On va les re-séparer pour la nuit pour pas précipiter les choses mais il semblerait que Noisette et Domino s'entendent plutôt bien !

Quelques petites photos pour le plaisir :
IMAG0665.jpg

IMAG0672.jpg

IMAG0677.jpg

IMAG0678.jpg

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Domino

Messagepar celinen » 23 mai 2017, 21:44

génial !!! merci pour les photos :x
on dirait bien que la vie commune est imminente...je sens que cette cohabitation va se faire plus vite que prévu :-bd
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités