presentation

Chaque nouvel utilisateur doit se présenter ici après s'être enregistré!
jadali
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2019, 18:44

presentation

Messagepar jadali » 04 nov. 2019, 11:31

bonjour , je suis virginie alias jadali , j ai 45 ans mariee et maman d une fille de 17 ans , notre famille est composee de 2 grandes lapines , nous avons perdu notre chien "vidoc" au mois d aout , il etait agé de 15 ans ,,,, il y a une douzaine d annees nous avons eu la chance d avoir parmi nous des cochons d inde mais apres la perte de mon youyou , j avais decide de ne plus en prendre trop de dechirement lors de la perte des ces boules de poils , mais cela me chatouille d en adopter a nouveau , mais i va falloir que j attende car mes filles a grandes oreilles ne les supporteront pas , vu le poids qu elles font et le caractere qu elles ont cela sera trop dangereux , et pas assez de place pour separer tout ce petit monde , donc en attendant je me remets dans les renseignements pour la nourriture , la sante , le dodo , et chiper des idees pour leur faire une maison digne de ce nom car je ne veux plus de cage ,,,,,, a l occasion des que j aurai un peu de temps , je vous mettrai des photos des mes filles , malheureusement je n ai plus des mes chons disparus , disque dur a grille et perdu toutes les photos de la famille ,,,,, bonne journee a tous et toutes

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: presentation

Messagepar Dominique » 05 nov. 2019, 20:53

Bienvenue :)
mon loulou Image

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: presentation

Messagepar Domiloup » 06 nov. 2019, 12:07

Bienvenue Virginie :)
Dominique(^-^)

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: presentation

Messagepar celinen » 11 nov. 2019, 22:01

Bonjour, bienvenue parmi nous :ymhug:
pour vous renseigner, je vous conseille les sites cobayesclub et passioncobaye, et n'hésitez pas si vous avez des questions -
Plusieurs d'entre nous n'ont plus de cage, mais à la place des cavy ou des parcs, et des chons en semi-liberté ou liberté parfois même
Celinen


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités