Tite présentation d'inauguration

Chaque nouvel utilisateur doit se présenter ici après s'être enregistré!
Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Tite présentation d'inauguration

Messagepar celinen » 12 nov. 2013, 14:25

Et bien voilà, en tant que Présidente, j'inaugure le forum d'Adopte-un-Rongeur par ma présentation !
Je m'appelle Céline (pseudo celinen) et me suis lancée avec Floriane il y a quelques mois dans la création de Adopte-un-Rongeur, petite association de Protection Animale. Et ça y est, après notre site (http://www.adopte-un-rongeur) et notre page facebook, voilà que je me présente sur notre forum :-)
J'ai 37 ans, habite dans l'Essonne, mais je suis bourguignonne d'origine! J'ai eu des animaux depuis toute petite, preuve en est mon avatar ;-)
J'aime tout particulièrement les cochons d'inde et les hamsters. Mon premier chon se nommait Titou et j'ai gardé le dessin que j'avais fait de lui quand il m'a quittée, je devais avoir 8 ans et y étais très attachée. J'ai eu aussi d'autres chons, des lapins, ...
Et puis en tant qu'adulte, mon chon Pepett m'a fait découvrir la Protection Animale. Il a partagé ma vie plusieurs années et m'a comblée de son affection. A son décés, c'est en cherchant à donner ses affaires que j'ai découvert les associations et les sites de PA. J'ai alors adopté mes 2 premiers hamsters, et oui c'est tout récent mais je ne pourrai plus vivre sans une de ces boules de poils à la maison! Paillette fut ma première hamster syrienne, un amour! ET il y a eu ma petite puce Victoria, hamster russe - depuis je suis contaminée!
J'ai ensuite rejoint l'association Rêves de Toits comme adoptante d'abord, puis comme Famille d'Accueil. J'ai eu le grand bonheur d'accueillir une dizaine de loulous en FA. Chaque FA est une expérience unique, et chaqe adoptant une rencontre unique - c'est pour cela que j'ai souhaité continuer: acceillir des loulous qui n'ont pas eu de chance, les choyer et leur trouver un foyer - et continuer à faire de belles rencontres.

A la maison j'ai actuellement 2 chons, 2 hamsters (je vous les présenterai dans la rubrique "vos loulous") et mes 2 loulous en FA que vous pouvez retrouver dans les animaux à l'adoption.

Ma deuxième passion: les loisirs créatifs! Je fais du crochet, point de croix, broderie, serviettage, scrapbooking ....anfin quand j'ai le temps! En ce moment je crochette à fond pour le marché de Noël de début décembre - nous y serons présentes pour vendre au profit de l'Asso :-)


voilà, j'ai tout dit - si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
Celinen

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: Tite présentation d'inauguration

Messagepar Floriane » 12 nov. 2013, 21:09

Bienvenue sur le forum Céline :D

Giovanna
Messages : 94
Enregistré le : 17 nov. 2013, 13:34

Re: Tite présentation d'inauguration

Messagepar Giovanna » 17 nov. 2013, 13:45

00000000000000000000000000000000000000000


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités