Je vous présente mes deux petites bouilles d'amour, tous deux venant de Rêves de Toits
Ikshu, le beau gosse de la banière
Et Gommette, la dernière arrivée
Les loulous de Floriane
Re: Les loulous de Floriane
Adorables tes lapinoux, t'as raison ce sont deux petites têtes à bisous
00000000000000000000000000000000000000000
Modifié en dernier par Giovanna le 01 nov. 2015, 09:04, modifié 1 fois.
"Fais moi des gratouilles, allez steuplé, fais moi des gratouilles!"
(notez le 'kishu à poils longs, avec la touffe sur la tête et les rouflaquettes! )
(notez le 'kishu à poils longs, avec la touffe sur la tête et les rouflaquettes! )
Beh ça lui donne un genre à Ikchu mais Gommette n'a pas l'air inspiré, comme pour le ratelier
Là j'avoue qu'elle n'est presque jamais inspirée par le tit père, ça me fait mal au cœur de le voir réclamer à chaque fois et de ne pas avoir ses grattouilles
Je les ai quand même vu quelques fois nez à nez ou couchés à côté donc y'a de l'espoir!
Je les ai quand même vu quelques fois nez à nez ou couchés à côté donc y'a de l'espoir!
Je ne souviens pas Floriane pour quelle raison ils ne vivent pas ensemble, Gommette est agressive ?
On est en cours de rencontre!
On a adopté Gommette 1 an après Ikshu, en octobre dernier. J'ai commencé une quarantaine... qui a duré plus de 2 mois car la miss éternuait avec nez mouillé. Ca ne s'est pas arrangé mais on a écarté la cause infectieuse donc la puce a rejoint Ikshu dans le salon mi-décembre. Les quelques rencontres sans grille (en terrain neutre bien sûr) ont mal tourné, au début Ikshu coursait Gommette, puis mademoiselle grognait/gnapait monsieur. Bref, on espère qu'ils vont s'habituer l'un à l'autre avec les 2 parcs à côté et qu'ils vont finir ensemble
On a adopté Gommette 1 an après Ikshu, en octobre dernier. J'ai commencé une quarantaine... qui a duré plus de 2 mois car la miss éternuait avec nez mouillé. Ca ne s'est pas arrangé mais on a écarté la cause infectieuse donc la puce a rejoint Ikshu dans le salon mi-décembre. Les quelques rencontres sans grille (en terrain neutre bien sûr) ont mal tourné, au début Ikshu coursait Gommette, puis mademoiselle grognait/gnapait monsieur. Bref, on espère qu'ils vont s'habituer l'un à l'autre avec les 2 parcs à côté et qu'ils vont finir ensemble
Floriane a écrit : au début Ikshu coursait Gommette, puis mademoiselle grognait/gnapait monsieur.
Schéma classique je crois si l'on considère que ma Patapoune (bélier en avatar) a eu le même comportement avec Alix qui la coursait ; j'ai laissé faire en surveillant car ça n'était pas agressif mais à la différence de ton couple, je les avais mis auparavant en lieu neutre où ils étaient tous deux complètement tétanisés
Retourner vers « Vos loulous »