Mes doudous

Rien que pour le plaisir, venez nous parler de vos loulous !
Béatrice
Messages : 35
Enregistré le : 29 sept. 2014, 21:30

Re: Mes doudous

Messagepar Béatrice » 12 oct. 2014, 18:38

Il ne couine pas non mais je pense que je vais prendre un énième RV chez mon véto préféré, et je vais lui amener une serviette avec le chonchon.J'espère que ce ne sera pas grave :( Je vous tiens au courant de la sentence.
ImageImageImageImage

Béatrice
Messages : 35
Enregistré le : 29 sept. 2014, 21:30

Re: Mes doudous

Messagepar Béatrice » 13 oct. 2014, 13:47

J'ai appelé la clinique ce matin et le véto m'a dit de prélever un peu d'urine dans une seringue ,si sang il y a, au bout d'une heure la couleur changera.Ce matin pas de chance pour moi que du pipi normal.Mais je me suis livrée à des petits tests pour voir quel aliment peut donner cette couleur rose.
Poivron rouge la couleur est plutôt orange, aubergine sans la peau ,pas de changement de couleur.Dernier test,une petite rondelle d'endive sur laquelle j'ai mis une goutte de vinaigre blanc pour rappeler le ph d'une urine un peu acide et voilà le résultat au bout de quelques minutes sur un papier absorbant, une jolie tache rose identique à celles retrouvées sur mes serviettes hier !Goliath est très friand de ce légume et a tendance à manger la part de Rocky du coup je pense que çà peut venir de là.Je vais néanmoins continuer à observer çà de très près jusqu'à confirmation de la coupable.

Image
Image
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Mes doudous

Messagepar Dalhia » 13 oct. 2014, 15:13

oui tiens nous au courant :ympray:

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Mes doudous

Messagepar Dalhia » 13 oct. 2014, 15:20

désolée, j'avais pas vu la 2e page, les dernières nouvelles semblent plus rassurantes... tiens nous au courant

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Mes doudous

Messagepar celinen » 13 oct. 2014, 19:54

Attention avec l endive: c pas tous les jours et en petite quantite ;-)
Celinen

Béatrice
Messages : 35
Enregistré le : 29 sept. 2014, 21:30

Re: Mes doudous

Messagepar Béatrice » 13 oct. 2014, 20:09

Heureusement que tu me le dis, ils en ont tous les jours et matin et soir :( je ne savais pas.
ImageImageImageImage


Retourner vers « Vos loulous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités